mercredi 29 décembre 2010

About ME


Diplômée en Design d'intérieur et décoration en Australie je décide à 26 ans de reprendre des études afin de compléter ma formation initiale. 
Cette formation de Visual Merchandising Design donne la possibilité d'être confronté à la réalité du monde du travail à travers des partenariats avec des entreprises ainsi que des workshops à l'étranger. Ma mission est de transmettre de façon cohérente l'identité d'une marque ou d'un produit à travers la communication visuelle qui passe non seulement par l'identité graphique et l'environnement mais aussi par la mise en scène. Ce nouvel objectif de ma vie me donne soif d'apprendre et de réussir dans ce domaine. J'ai créé ce blog dans le cadre de mes études au CEPV de Vevey et vous invite à découvrir mes projets à travers celui-ci.
Bonne visite.. 

8 commentaires:

  1. Je suis très fière de toi et je te souhaite plein succès! Angélique C.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo cousine les photos de ton blog sont formidable c est pas du n importe quoi!!!

    Federico C.

    RépondreSupprimer
  3. Joli Blog sur le design!

    RépondreSupprimer
  4. Brava Anna! Un giorno mi spiegherai come funziona un vero blog! Ciao da Milano. Edward

    RépondreSupprimer
  5. Brava Anna, on est fières de toi tu fais un travail formidable.
    M&P

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est cool! Bravo ma belle! Eva

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Tout d'abord bravo pour ton travail, c'est superbe.
    J'habite Neuchâtel, j'ai aussi 26 ans et je travaille actuellement
    comme employée de commerce. Mon côté artistique est frustré car j'adore créer,
    imaginer, monter et démonter mais j'aime aussi tout ce qui est mode et marketing.

    bref... je prévois de faire des études de visual merchandiser à Vevey
    ca serait super d'avoir des conseils de ta part

    j'ai aussi un blog si tu souhaites y faire un tour ;)

    http://favoritesmissdee.blogspot.com

    take care

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anna tu vas bien ? C'est Cedric à l'ancienne fleurier tres beau parcours belle journee positive bye

      Supprimer